Envie d'essayer ? Essayez notre démo site web

Devenez un partenaire Partenaire AcyMailing

Devenez partenaire d'AcyMailing et bénéficiez d'une communauté d'experts. Participez aux futurs développements de nos outils avec vos équipes.

devenir partenaire

Rejoignez les 60 000 clients heureux qui utilisent déjà AcyMailing avec des intégrations étonnantes

logo woocommerce gris 02 768x177
logo wpml gris 768x288
logo calendrier des événements gris 768x288
gravity forms logo gris 768x99
vérificateur 768x179

Nos partenaires

Logo Kinsta

Kinsta est un hébergement WordPress infogéré haut de gamme, alimenté par Google Cloud. Des temps de chargement rapides comme l'éclair, un support expert 24h/24 et 7j/7, et une évolutivité pour les sites critiques.

Logo Seopress

SEOPress est un puissant plugin WordPress SEO pour optimiser votre référencement, augmenter votre trafic, construire des Sitemaps HTML et XML personnalisés, créer des fils d'Ariane optimisés, gérer les redirections 301 et bien plus encore.

Logo Wpchannel

WP channel est l'un des meilleurs blogs français traitant de WordPress et de WooCommerce. Créé il y a 10 ans, il propose des tutoriels, du travail sur mesure, de la création de sites web et de très bons conseils sur WordPress.

Logo du parapluie Wp

WP Umbrella est un plugin de surveillance pour WordPress. Les temps d'arrêt sont plus fréquents qu'on ne le pense. Il est donc important de le savoir avant que vos visiteurs et clients ne le sachent. Indispensable pour réduire le coût des temps d'arrêt.

logo noir wp rocket

WP Rocket est le meilleur plugin de mise en cache pour optimiser les performances des sites et blogs WordPress. WP Rocket est constamment recommandé comme le plugin de mise en cache le plus puissant par les experts de WordPress. Il nécessite une configuration minimale, aucune compétence en codage et est livré avec un an de support et de mises à jour. Un plugin essentiel pour un site web plus rapide.

logo wpmarmite

WPMarmite est un blog en français et en anglais qui publie des tutoriels WordPress approfondis pour les débutants et des critiques honnêtes. Il est également très utile pour tout freelance souhaitant lancer son activité avec WordPress.

logo mainwp

MainWP est une suite de plugins WordPress gratuits, axés sur la protection de la vie privée, développés dans l'esprit de l'open-source pour permettre aux créateurs de WordPress de gérer leurs sites web par le biais d'un tableau de bord décentralisé entièrement personnalisable et auto-hébergé.

WP Provider est un fournisseur d'hébergement WordPress géré qui prend en charge tous les aspects techniques de votre site web, vous permettant ainsi de vous concentrer sur d'autres facteurs tels que le développement WEB. Avec une assistance téléphonique 24/7, une surveillance, une migration gratuite et des sauvegardes régulières, cette marque assure une fiabilité à 100% - un atout crucial pour maintenir une expérience de site web fluide et rapide.

Prêt à partir ?

Want to try live ? Try our free demo website

Become an AcyMailing partner

Become an AcyMailing partner and benefit from a community of experts. Take part in future developments of our tools with your teams.

become-partner

Join the 60,000 happy customers already using AcyMailing with amazing integrations

woocommerce logo gris 02 768x177
wpml logo gris 768x288
logo event calendar gris 768x288
gravity forms logo gris 768x99
checker 768x179

Our partners

Kinsta Logo

Kinsta is premium managed WordPress hosting, powered by Google Cloud. Lightning-fast load times, 24/7 expert support, and scalable for mission-critical sites.

Seopress Logo

SEOPress is a powerful WordPress SEO plugin to optimize your SEO, boost your traffic, build custom HTML and XML Sitemaps, create optimized breadcrumbs, manage redirections 301 and so much more.

Wpchannel Logo

WP channel is one of the best French blog talking about WordPress and WooCommerce topics. Created 10 years it provides with tutorials, custom work, website creation and really good advice about WordPress.

Wp Umbrella Logo

WP Umbrella is a monitoring plugin for WordPress. Downtime happens more often than you might think. So it’s important to know it before your visitors and customers do. Indispensable to mitigate the cost of downtime.

logo black wp rocket

WP Rocket is the best caching plugin ever to optimize the performance of WordPress sites and blogs. WP Rocket is constantly recommended as the most powerful caching plugin by WordPress experts. It requires minimal configuration, no coding skills and comes with 1-year support and updates. An essential plugin for a faster website.

wpmarmite logo

WPMarmite is a French and English blog publishing in-depth WordPress tutorials for beginners and honest reviews. It’s also very helpful for any freelancer wanting to launch their business with WordPress.

mainwp logo

MainWP is a suite of free, privacy-focused WordPress Manager plugins, developed in the spirit of open-source for WordPress creators to maintain their websites through a decentralized fully customizable self-hosted dashboard.

WP Provider is a Managed WordPress Hosting provider that takes charge of all the technical aspects of your website, allowing you to focus on the other factors like WEB Development. With 24/7 phone support, monitoring, free migration, and regular backups, this brand ensures 100% reliability – a crucial asset for maintaining a smooth and swift website experience.

Ready to go ?